• Scanner de diapositives

     

    Scanner de diapositives et de négatifs photos

    Scanner de diapositives

     

    Je viens de découvrir un appareil qui existe déjà depuis pas mal de temps. Je vous le présente aujourd'hui.

    Il s'agit d'un appareil qui permet de transférer vos diapositives ou vos négatifs photos dans votre ordinateur.

    Pour une utilisation en classe, vous pourrez transférer des docs en diapositives dans votre ordinateur de classe et les projeter ensuite telles des images "classiques" trouvées sur le net.

    Vous pourrez aussi récupérer d'anciens négatifs de photos prises à l'école avec des appareil argentiques.

    C'est très simple d'utilisation, on met le négatif dans l'appareil, on appuie sur un bouton et c'est fini.

    Cela ne coûte pas trop cher (environ 30 euros).

    Je ne suis pas un site commercial donc vous n'aurez pas de lien direct mais vous pouvez trouver cet objet de la marque Maginon (il doit exister d'autres marques qui font le même produit d'ailleurs) en fouillant sur le net avec les mots clés "Maginon", "scanner", "diapositives". Moi, la personne qui m'en a parlé l'a trouvé dans un magasin Aldi.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It