Bonjour Gandalf ! Je viens de recevoir l'affiche, les élèves étaient ravis puisqu'ils adorent ce petit Splat, encore merci pour le bon plan ! L'affiche a déjà sa place de choix dans la classe
G
gandalf
19/03/2014 18:21
merci d'avance ;)
B
bout de gomme
19/03/2014 18:17
Ok, je t'envoie ça demain ! Petite erreur dans mon com précédent : Je l'ai reçue
G
gandalf
19/03/2014 18:13
Ah bah oui j'aimerai bien: merci ;)
B
bout de gomme
19/03/2014 18:11
Oui, moi aussi , je l'ai reçu ! Elle est magnifique ! Merci beaucoup ! Tu veux une photo Gandalf ?