• Orphée

    Orphée a besoin de soutien.

     Je plussoie, l'article de Delfynus:

     

    "Orphée vous la connaissez tous, je n'en doute absolument pas...

    Pour moi c'est un blog favori, un de ceux qui fait que je suis ici, un de ceux où je vais fouiller en premier quand je cherche quelque chose de précis.

    Ses documents sont toujours de grandes qualités, aussi bien sur la forme que sur le fond, ou plutôt l'inverse d'ailleurs.

    Il y a quelques temps elle a reçu un mail des éditions Magnard, lui demandant de retirer de la publication son travail sur le calcul mental.

    Ce qu'elle a fait... Mais l'un des auteurs, Mr Balbastre, a demandé une tribune sur le blog d'Orphée.
    Son ton condescendant donne des sueurs froides à Orphée.

    Alors je vous demande, à vous, mes lecteurs, de passer chez Orphée, de lui faire un coucou et lui dire ce que vous pensez honnêtement de son travail. Le moral dans les chaussettes, je pense qu'il n'y a que ça qui peut lui redonner le sourire ! "

     

    la tribune de Mr Balbastre

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It