• Mon agenda malin 2017

    Mon agenda malin 2017

    Mon agenda malin 2017

    Quo Vadis a développé en partenariat avec un professeur des écoles, « Mon Agenda Malin ». Destiné aux élèves des CE2, CM1 et CM2, cet agenda permet de visualiser d'un seul coup d’œil les devoirs et activités de la semaine.

    Mon agenda malin 2017

    Clic sur l'image pour l'agrandir

     

    Une organisation des devoirs et des activités à la semaine sur 2 pages

    - Tableau à double-entrée « jours / matières » pour gagner du temps lors de la prise des devoirs

    - Des espaces pour noter les activités de la semaine

    - Une zone dédiée pour organiser les activités du week-end

    - Des informations, astuces et jeux sur l'environnement

    Quo Vadis vous propose de recevoir un exemplaire gratuit par école de Mon Agenda Malin afin de prendre le temps de le découvrir.

    Comment recevoir votre exemplaire gratuit ?

    Inscrivez-vous (gratuitement) sur le site www.kat-cents-coups.com, puis cliquer sur Mon Agenda Malin. Suivez ensuite les instructions. Attention à bien sélectionner votre école en utilisant le menu déroulant !

    Vous recevrez votre exemplaire gratuit de Mon Agenda Malin au retour des vacances d'avril.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à téléphoner au 01 48 86 10 15 ou à écrire par  mail à contact@kat-cents-coups.com.

    Merci à Cécile pour l'info!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,