• Concours Decitre / Les profs

    Concours Decitre / Les profs

    Lots à gagner

     

    Du 25 août au 10 septembre 2017

    Pour jouer, c'est simple !

    1- Je clique sur le bouton Je participe ci-dessous*.

    2- Je réponds aux 3 questions en histoire, français et mathématiques.

    3- Je finis de remplir le formulaire avec mon nom

    et mon adresse mail pour valider ma participation.

    4- En fonction de votre taux de réussite, rendez-vous

    le 15 septembre pour le tirage au sort !

    Info Gandalf:

    3 bonnes réponses: éligibles à l'ensemble des lots

    2 bonnes réponses: éligibles aux lots 4 à 13:

    donc si nous n'habitez pas Paris ou la région lyonnaise

    (là où il y a des magasins Decitre), une erreur

    peut être la bienvenue

    0 ou 1 bonne réponse: recommencez ;)

    Prof pensif

     

    Concours Decitre / Les profs

    De nombreux cadeaux à gagner:

    1er lot : 100 € en bons d'achats Decitre

    2e et 3e lots : 50 € en bons d'achats Decitre

    4e au 8e lots : un pack de cadeaux Les Profs d'une valeur de 46,55 € contenant le tome 19 de la BD Les Profs, une valisette, un quizz, une BD Best-of et le tome 1 en poche de la BD Les Profs, une BD Les Profs au format italienne.

    9e lot : un pack de cadeaux Les Profs d'une valeur de 35,95 € contenant une valisette, un quizz, une BD Best-of et le tome 1 en poche de la BD Les Profs, une BD Les Profs au format italienne.

    10e lot : un pack de cadeaux Les Profs d'une valeur de 28,45 € contenant une valisette, un quizz, le tome 1 en poche de la BD Les Profs, une BD Les Profs au format italienne.

    11e au 13e lots : un pack de cadeaux Les Profs d'une valeur de 22,50 € contenant une valisette, un quizz Les Profs, et une BD Les Profs au format italienne.

    Consulter le règlement du jeu.

    Le jeu présenté sur leur site: cliquez ici

    Concours Decitre / Les profs

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,