• Brochures "Mon écrivain préféré"

    Ecole des loisirs: documentation

    Brochures "Mon écrivain préféré"

    Brochures "Mon écrivain préféré"     Résultat de recherche d'images pour "brochure mon écrivain préféré école des loisirs mario ramos"Résultat de recherche d'images pour "brochure mon écrivain préféré école des loisirs"Résultat de recherche d'images pour "brochure mon écrivain préféré école des loisirs"

     

    L'école des Loisirs vous permet de recevoir gratuitement de la documentation (cliquez ici):

    catalogues bien sûr, mais aussi des études thématiques ("Lire est le propre de l'Homme", "les adolescents à la bibliothèque", "la bande dessinée jeunesse",.......) et des brochures "Mon écrivain préféré"qui racontent chacune le parcours d'un auteur de littérature de jeunesse (Claude Ponti, Rascal, le regretté Mario Ramos,......).

    Voilà ce sont des ouvrages à destination des enseignants, je connais néanmoins certains collègues qui utilisent ces brochures comme  catalogues de découpe pour les élèves (elles sont souvent illustrées des couvertures ou des personnages des albums de l'auteur concerné).

    Certains documents, en plus de pouvoir être commandés, sont consultables en ligne et peuvent être téléchargés.

     

    Brochures "Mon écrivain préféré"

    Brochures "Mon écrivain préféré"

     

    Brochures "Mon écrivain préféré"

    Brochures "Mon écrivain préféré"

    Brochures "Mon écrivain préféré"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,